Main Content

Encaisser maintenant avec TWINT:
Inscrivez-vous ici!

En plus de l’argent liquide, encaissez également avec TWINT dans votre magasin de ferme, sur votre champ de fleurs ou au marché.

Plus de 2,3 million d’utilisatrices et d’utilisateurs misent d’ores et déjà sur l’app de paiement mobile TWINT. Profitez-vous aussi de cette clientèle au fort pouvoir d’achat et augmentez ainsi votre chiffre d’affaires.

Inscrivez-vous dès maintenant avec ou sans inscription au registre du commerce. Afin de clairement signaler votre magasin de ferme comme point d’acceptation TWINT, vous recevrez en outre gratuitement un panneau de ferme, un présentoir de table, un mât de drapeau de TWINT et les codes QR TWINT («Payez ici avec TWINT»).

 

Voici comment procéder

1.    Collez de manière bien visible à votre point de vente un ou plusieurs autocollants code QR TWINT résistants aux intempéries.
2.    Les clients scannent le code QR, saisissent le montant et confirment le paiement via TWINT.
3.    Le montant sera crédité sur votre compte. Vous recevrez une confirmation par SMS ou par e-mail.

 

 Vos avantages

•    Un taux fixe sur le volume des transactions est appliqué au contractant pour chaque transaction traitée par le système de paiement TWINT. Celuici est de 1.3%
•    Le panneau de ferme, un présentoir de table, un mât de drapeau TWINT et les codes QR TWINT vous sont livrés gratuitement
•    Idéal également pour les points de vente non desservis.
•    2,3 million d’utilisatrices et d’utilisateurs au fort pouvoir d’achat
•    Aucun risque de vol de caisse: les paiements sont crédités sur votre compte, directement et en toute sécurité
•    Confirmation automatique d’achat par SMS ou par e-mail


Inscrivez-vous maintenant et profitez de cette offre!

Connexion à TWINT
L’intermédiaire est présélectionné. Il n’est pas nécessaire d’indiquer votre e-mail ou le code.

 

Votre commission si vous recommandez TWINT et une chance de gagner CHF 3000

Vous faites partie des exploitants agricoles utilisant TWINT pour encaisser les paiements. Cela nous réjouit beaucoup!

TWINT souhaite vous remercier par le biais d’une campagne de recommandation, tout en présentant à d’autres paysans les avantages du paiement sans espèces via TWINT.

Vous connaissez certainement des exploitants agricoles qui n’utilisent pas encore TWINT. Pour chaque recommandation réussie, vous toucherez CHF 30 et participerez en outre automatiquement au tirage au sort de CHF 3000 sous forme d’un investissement dans votre ferme*. 

Que devez-vous faire pour cela:

Recommandez TWINT à vos collègues du 28 septembre au 31 octobre 2020 (pour plus d’informations sur TWINT, veuillez leur remettre également le factsheet).

Saisissez les recommandations effectuées dans le formulaire «Liste d’adresses» et renvoyez-le à Sarah Ryffel (marketing@twint.ch).

Jusqu’au 30 novembre 2020, vous toucherez CHF 30 pour chaque recommandation réussie et saurez également si vous avez gagné CHF 3000*.